Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 First Chronique By Chronique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




First Chronique By Chronique Empty
MessageSujet: First Chronique By Chronique   First Chronique By Chronique EmptyMar 10 Juin - 15:07

Hi everybody…It’s me, Chronique, vous vous dites surement…Quesqu’elle va nous raconter celle-la ? Il ne c’est absolument RIEN passer dans les rues de la City depuis une semaine…Oui mais vous petit mortels…Avez-vous prit le temps d’écouter aux portes parceque sachez que c’est très…très intéréssant !!

Patrons VS Employés où La Guerre chez S&Charm


On le sait, les relation Patrons/Employés n’ont jamais été au beau fixe (sauf dans les cas de promotions canapé ou LA, le patron vous aime !)…mais c’était sans compter sur S&Charm, l’agence de mode…La, bas c’est une véritable guerre des tranchés, ou les grenades sont les sarcasmes et les sales coup font office de coup de fusils …Bon d’accors, j’exagère un tout petit peu …Mais cela risque de se produire si l’on compte sur Rachael.P, la patronne de l’agence…Déjà connu pour savoir se mettre des gens a dos (demandez lui ! Elle vous donnera des cours privée…Mais payant…Ben oui, c’est Rachael …Plus doué pour faire rentrer de l’argent dans les caisses rapidement que pour se trouver quelqu’un avec qui sortir !), commence a se faire detestez par deux employés de taille : j’ai nommé Kimberly.S et Anna.D…On savait déjà que la mode était un milieu très cruel (vous avez certainement lu « Le Diable s’habille en Prada »…Ou du moins vu le film petits feignant !)…Mais la, Rachael est tellement horrible que Meryl Streep peut aller se rhabiller ! Et ce n’est pas du gout de Kimberly.S et Anna.D….Il paraitrait qu’une ligue serrait entrain de se crée…Et oui, le syndicat Anti-Rachael vous y croyez ?...Bref, pour en revenir a l’affaire…On pourrait dire… « bof…Et alors ? Si elle est aussi horrible la Rachael…Elle a qu’a les virer les deux rebelles »…Et c’est la que l’affaire devient très intérréssante…C’est vrai Rachael est la patronne et c’est elle qui commande mais Kimberly & Anna n’en reste pas moins deux rouages très important a l’agence…Sans elle, l’entreprise perdrait des bénéfices…En d’autre termes, Rachael ne peut virer les deux rebelles…Alors la vous allez me dire « Et ? Les deux n’ont qu’a faire ce qu’elle veulent et Rachael serra detroner c’est tout… » Pas si facile…Rachael a grace a son metier, de bonnes conaissances…Qui pourrait faire passer a nos deux roublardes l’envie de detroner la patronne…Alors ? Qui sortira vainqueur de ce cercle vicieux ??

Les derniers petit potins….

-Kimberly.S , Anna.D et Mary-Lane.B ont été vue ensemble en train de passez une soirée tranquille…Peut etre a discutez de Rachael ???Ou esce encore l’une de ses soirée entre amie particulièrement chiante ??
-On conaissait Danielle & Camille, les deux meilleure amie fille a papa qui n’ont pas de travail mais qui sont très fière de dépendre de leurs parents….Et bien, une nouvelle fifille a son papa est en train de s’incrustez dans leur bande…Il s’agit de la petite sœur de Danielle …Pour l’instant Camille fait la bonne figure…Mais aura-t-elle vraiment envie d’avoir la sœur de sa meilleure amie dans les basques ? Franchement….
-Et, le potin amoureux de la semaine : Kimberly.S vient de revoir son grand amour d’enfance : Michael.G …Une réconciliation en perspective ? Hum...A voir, parceque la jeune femme n’a pas l’air indéffèrente au charme de son coursier…

On a vu…


Kimberly & Anna dans le bureau de cette dernière a discutez…Alors il se met en place votre plan ???
Camille & Anna assise a coté a discutez au Starbuck…Camille cherche t-elle un moyen de se débarasser de la sœur de sa meilleure amie en adoptant le style : « Ben je vais rendre Danielle jalouse en ayant une nouvelle amie et comme ça elle plus avec moi qu’avec sa sœur ! » ou Anna chercher désespérement de nouveau membre pour son syndicat complétement idiot ?

Bref…Après avoir fait le point sur tout ça, je n’ai qu’une envie…Allez pécher de nouvelle info…Mais d’abors, les Question qu’on se posent :


-Camille est-elle vraiment contente de l’arrivée de la sœur de Danielle ?
- Kimberly & Anna vont-elle vraiment faire leur syndicat
-Michael va-t-il retourner avec Kimberly …ou celle-ci va lui préferer le coursier ?
-Et enfin esqu’un jour j’arreterais de relater tout vos faits et gestes pour mon simple bonheur ?

Ah ça non !

Alors a bientôt et n’hesitez pas a me laisser vos commentaires…Je me ferrais une joie de les lire….
Revenir en haut Aller en bas
 
First Chronique By Chronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What Should I Know About Chronique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *{Just Before Begining The Game :: *{ New York Times :: * Chronique's Chronicles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser