Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ___ * James Carter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




___ * James Carter Empty
MessageSujet: ___ * James Carter   ___ * James Carter EmptyLun 23 Juin - 10:29

*{ Your Character :

Nom : Carter
Prénom : James Lyam
Âge : 25 ans
Famille : Aucune. Ses parents sont morts && il n'a ni frère, ni sœur.

*{ Your Story :

L'université où Vous avez étudié ? Brown (brièvement)

Votre vie là-bas : J'ai suivi quelques cours de Philo && de Littérature à l'université en candidat libre, je n'avais aucun engagement envers la structure. Ensuite, ça m'a saoulé alors j'ai arrêté.

Spécialité : Philosophie && Littérature

Job : Je ne cherche pas de travail, il m'arrive d'avoir deux trois combines par-ci par-là, histoire de, mais de toute manière, je ne suis nullement dans le besoin && d'ailleurs, ça m'est bien égal...

Histoire : James est né le 10 mai 1983. Fils unique d'un riche dirigeant d'une compagnie pétrolière, personne ne s'inquiète pour ce bout de chou. Malheureusement, il aurait peut-être fallu prévoir. Alors qu'il a cinq ans, ses parents meurent dans un accident dont il réchappe. Il garde un souvenir de cet accident : une cicatrice dans le dos. D'abord placé en famille d'accueil, le jeune Carter ne peut pas toucher le pactole légué par son père avant ses seize ans. Il en fait donc voir de toutes les couleurs possibles && imaginables aux familles qui l'accueillent. Qualifié de trop turbulent && incontrôlable, il revient au foyer && y restera jusqu'à ses seize ans. Elève brillant, de nombreuses universités auraient pu l'accueillir à bras ouverts mais James n'en a que faire. Il est bien connu pour n'en faire qu'à sa tête && cette étape-là n'échappe pas à la règle. Pour le prestige && pour s'occuper, il suivra quelques cours parc-ci par-là, philosophant à longueur de journée. Mais il finit par comprendre que cette tendance à réfléchir sur tout en permanence commençait à agacer son entourage, il vient donc à calmer un peu ses ardeurs && bizarrement se lie avec un plus de gens...

Caractère : James est un jeune homme plutôt lunatique. Un coup, il va se prendre pour le roi du monde && le coup d'après pour le pire des minables. Il va se prendre la tête pour des broutilles && réfléchir sur tout && n'importe quoi, puis va aller faire la fête, boire comme un trou, prendre tout ce qu'il lui passe sous la main sans faire attention. Contradictoire est un mot qui définit James. Cela dit, le jeune homme a au moins une qualité irréfutable, c'est un ami hors paire. Devenez ami avec lui && vous pouvez être sûr que vous pourrez toujours compter sur lui. Fidèle en amitié, en amour, c'est une autre paire de manches, mais bon, on verra bien ce que l'avenir lui réserve de ce côté-là... Un peu solitaire, ça lui a joué de vilains tours mais maintenant qu'il se concentre moins sur la réflexion && un peu plus sur sa vie active, il parvient à se lier avec quelques personnes.

Physique : James est un charmant garçon, de grande taille, il est assez musclé pour quelqu'un de sa carrure && ce n'est pas pour déplaire aux demoiselles. Pourtant, il s'en soucie peu. Affublé d'un regard bleuté qui en fait fondre des tonnes, il est également doté d'un sourire à tomber par terre. Malheureusement, lorsqu'il n'est pas sous l'effet de substance telle qu'elle soit, ce sourire est bien trop peu montré aux autres.

Groupe : I Don't Have A Job && I Don't Care !
Célébrité de votre avatar : Gaspard Ulliel


*{ Behind The Computer :

Prénom/Pseudo: Leiii
Âge: 16 ans
Comment avez vous connu le forum ? Par... euh, je ne sais plus x)
Niveau de RPG : 7/10, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




___ * James Carter Empty
MessageSujet: Re: ___ * James Carter   ___ * James Carter EmptyLun 23 Juin - 11:03

Hey Bienvenue && Good Luck pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




___ * James Carter Empty
MessageSujet: Re: ___ * James Carter   ___ * James Carter EmptyLun 23 Juin - 16:57


    Merci =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




___ * James Carter Empty
MessageSujet: Re: ___ * James Carter   ___ * James Carter EmptyLun 23 Juin - 20:36

AH AH AAAAAAH
JE VAIS FAIRE UNE CRIIIIISE CARDIAAQQUE XD
MON DIEU, GASPARD <333

Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
Emily R. Giovani
Styliish Woman
Styliish Woman
Emily R. Giovani


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
# Neighborhood : East Mahnattan
Date d'inscription : 01/06/2008

Life In N.Y.C
RelationShip:
Job: Cadre dans une agence de pub
It Was My University: Princeton

___ * James Carter Empty
MessageSujet: Re: ___ * James Carter   ___ * James Carter EmptyLun 23 Juin - 23:54

Bienv'nue =)

Ta fiche semble parfaite je te Valide ! Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://whathappensafter.forums-actifs.com
Invité
Invité




___ * James Carter Empty
MessageSujet: Re: ___ * James Carter   ___ * James Carter EmptyMar 24 Juin - 0:50

Bienvenue !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




___ * James Carter Empty
MessageSujet: Re: ___ * James Carter   ___ * James Carter EmptyMar 24 Juin - 9:04


    Merci Beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





___ * James Carter Empty
MessageSujet: Re: ___ * James Carter   ___ * James Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
___ * James Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille James
» Camille James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *{Just Before Begining The Game :: *{ Papers Please ! :: *Accepted-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser