Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nathalia L. Scott

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nathalia L. Scott Empty
MessageSujet: Nathalia L. Scott   Nathalia L. Scott EmptyLun 7 Juil - 18:46

*{ Your Charactere:


Nom: Scott

Prenom: Nathalia Leigh

Age: 20 ans

Famille: ma grande soeur: Kimberly I. Scott


*{ Your Story:

L'université où Vous avez étudiez? Etudie toujours à New York University.


Votre vie là-bas: La vie d'étudiante est très interressante puisque je m'amuse tout eb étudiant et grace à ma soeurette je peux étudier très tranquillement. J'adore ce que j'étudie et j'adorerais devenir neurologue mais il faut que je me mettes à fond dans mes études et que j'arrete de m'amuser. Bref meme si j'aime la fac je suis pressée de quitter tout ça, mais bon patience...


Spécialité: Biologie et Neurophisiologie.


Job: Je ne travaille pas...enfin pas encore.


Histoire: Hello!! Je m'appelle Nathalia Scott, en faite mon vrai nom est Nathalia Leigh Scott. Je suis la cadette d'une famille putot aisée donc on peut dire que j'ai eue la belle vie pendant toute mon enfance. Ma grande soeur s'appelle Kimberly Iris Scott, ça vous dit quelque chose?? Et coui c'est votre styliste mais j'ai l'avantage d'etre sa petite soeur de quatres ans moi! Pendant toute mon enfance on peut dire que j'ai eue une enfance dorée, mais mes parents ont veillée à ce que je fasse mes étude de manière très sérieuse. Lorsque je suis arrivée au collège on peut dire que m'a vie à changer grace au nom Scott j'ai suivie les traces de mon ainée et suis devenue une fille très populaire et cette popularité ma suivie jusqu'au lycée où je suis meme devenue la pompom girls ou plutot la capitaine des pompom girls de notre équipe sportive, ce ne sont qu des bon souvenirs. Mais un jour je me suis rendue compte que j'avais grandit comme les autres et j'ai commencée à penser à mon avenir. J'ai rejoint ma soeur dans son apppart à coté de Central Park et ça fait maintenant 2 ansque je suis des études de neurophisiologie et de biologie à l'université de New York et je suis très contente car je sais que je deviendrait quelque chose plus tard. Sinon j'aime beaucoup faire du shopping avec October Cooper, une jeune femme que j'ai rencontrée grace à ma soeur puisqu'elle travaille ensemble et je fais beaucoup de shopping avec elle, en faite je suis l'une de ses seules amies mais je l'adore que voulez-vous.


Caractère: Nathalia est une jeune femme très déterminée qui sait ce qu'elle veut dans la vie et où elle veut aller. Miss Scott est une jeune femme très douce et serviable qui adore aller vers les autres et les aider surtout si elle sait qu'ils en ont besoin. C'est aussi une jeune femme honnete qui n'a pas honte de dire ce qu'elle pense car elle préfère la franchise plutot qu'au mensonge. Mais malgrés sa grande gentillesse, Nathalia n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite, car c'est une jeune femme très indépendante. De plus, elle n'aime pas qu'on s'en prenne à elle ou à ses proches car dans ses cas là elle peut etre d'une toute autre nature c'est-à-dire très méchante donc éviter de la chercher.


Physique: Nathalia est une jolie jeune femme. C'est une ravissante brune de taille moyenne mais elle est belle comme elle est. Nath' à de magnifiques yeux couleur noisette qu'elle aime faire ressortir en mettant de l'eye-liner et du crayon noir. Elle a de magnifiques formes dont elle a appris à prendre soin grace à sa soeur. Coté vestimentaire Nathalia passe son temps à piquer les vetements de sa soeur ou encore elle ne porte que les création de sa soeur, ce qu'il lui donne un style bien à elle. La jeune femme à un visage d'ange qu'elle met en valeur avec un peu maquillage qui va avec son teint rosée.

Groupe: I don't have a job & I don't care


Celebrité de votre avatar: Camilla Belle


*{ Behind The Computer:

Prénom/Pseudo: Sarah

Age: 17 ans


Comment avez vous connu le forum ? En Surfant de forum en forum


Niveau de RPG : 7-8 /10


Code:Okaii' By Kimberly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathalia L. Scott Empty
MessageSujet: Re: Nathalia L. Scott   Nathalia L. Scott EmptyLun 7 Juil - 21:48

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emily R. Giovani
Styliish Woman
Styliish Woman
Emily R. Giovani


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
# Neighborhood : East Mahnattan
Date d'inscription : 01/06/2008

Life In N.Y.C
RelationShip:
Job: Cadre dans une agence de pub
It Was My University: Princeton

Nathalia L. Scott Empty
MessageSujet: Re: Nathalia L. Scott   Nathalia L. Scott EmptyLun 7 Juil - 22:00

Bien'nue Soeurette =)

Fiche Validée && Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://whathappensafter.forums-actifs.com
Invité
Invité




Nathalia L. Scott Empty
MessageSujet: Re: Nathalia L. Scott   Nathalia L. Scott EmptyMar 8 Juil - 13:20

Merci ma grande soeur adorée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathalia L. Scott Empty
MessageSujet: Re: Nathalia L. Scott   Nathalia L. Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathalia L. Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimberly I. Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *{Just Before Begining The Game :: *{ Papers Please ! :: *Accepted-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser