Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nathalia L. Scott

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nathalia L. Scott Empty
MessageSujet: Nathalia L. Scott   Nathalia L. Scott EmptyLun 7 Juil - 18:46

*{ Your Charactere:


Nom: Scott

Prenom: Nathalia Leigh

Age: 20 ans

Famille: ma grande soeur: Kimberly I. Scott


*{ Your Story:

L'université où Vous avez étudiez? Etudie toujours à New York University.


Votre vie là-bas: La vie d'étudiante est très interressante puisque je m'amuse tout eb étudiant et grace à ma soeurette je peux étudier très tranquillement. J'adore ce que j'étudie et j'adorerais devenir neurologue mais il faut que je me mettes à fond dans mes études et que j'arrete de m'amuser. Bref meme si j'aime la fac je suis pressée de quitter tout ça, mais bon patience...


Spécialité: Biologie et Neurophisiologie.


Job: Je ne travaille pas...enfin pas encore.