Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily R. Giovani
Styliish Woman
Styliish Woman
Emily R. Giovani


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
# Neighborhood : East Mahnattan
Date d'inscription : 01/06/2008

Life In N.Y.C
RelationShip:
Job: Cadre dans une agence de pub
It Was My University: Princeton

Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect Empty
MessageSujet: Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect   Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect EmptyDim 8 Juin - 23:50

Alors j'ouvre le bal en vous exposant deux kit que j'ai fait hier sur Sophia Bush! Je rajoutrais mes futurs créas au fur et amesure que je les ferrais !^^ mais pour l'instant Enjoy !

Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect Avasop11 Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect Avasop12
Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect Iconso13 Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect Iconsh11 Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect Iconso11 Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect Iconso12


J'espére que mon style vous plaira !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://whathappensafter.forums-actifs.com
Invité
Invité




Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect Empty
MessageSujet: Re: Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect   Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect EmptyLun 9 Juin - 16:51

Whoua ! Je trouve ça super...C'est marrant, j'ai photoshop,phtofiltre,image ready et tout mais je n'arrive jamais a un resulta dans le style...c'est jamais aussi jolie ce que je fait !
Revenir en haut Aller en bas
Emily R. Giovani
Styliish Woman
Styliish Woman
Emily R. Giovani


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
# Neighborhood : East Mahnattan
Date d'inscription : 01/06/2008

Life In N.Y.C
RelationShip:
Job: Cadre dans une agence de pub
It Was My University: Princeton

Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect Empty
MessageSujet: Re: Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect   Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect EmptyLun 9 Juin - 17:29

Bah c'est l'effet qui est pour kelke chose j'ai appris a le faire ya pas longtemps sinon moi aussi mes créas etait d'une immondisiter !xD'
Mais toi tu dis que tes créas son pas aussi jolie montrez nous pour kon puisse juger par nous même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://whathappensafter.forums-actifs.com
Invité
Invité




Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect Empty
MessageSujet: Re: Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect   Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect EmptyLun 9 Juin - 17:46

Ben c'est ça la créa...T'apprend au fur et a mesure...

Montrer mes créa...Euh........Ouais pourquoi pas ? Enfin, je me souviens avoir été inscrite a un RPG y a pas longtemps ou j'avais mis mes créa et personne n'avait répondu ...(Alors que sur toute les autres galeries y avait plein de commentaires)...Et un jour quelqu'un a dit "la troisième elle est pas trop mal" ,ça fait toujours plaisir !ça m'a un peu dégouté du truc et donc du coup...Mais bon, je pense m'etre ameliorer depuis donc pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect Empty
MessageSujet: Re: Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect   Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect EmptyLun 9 Juin - 18:02

C'est très joli ! Qu'utilises-tu comme logi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily R. Giovani
Styliish Woman
Styliish Woman
Emily R. Giovani


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
# Neighborhood : East Mahnattan
Date d'inscription : 01/06/2008

Life In N.Y.C
RelationShip:
Job: Cadre dans une agence de pub
It Was My University: Princeton

Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect Empty
MessageSujet: Re: Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect   Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect EmptyLun 9 Juin - 18:29

Ben c'est des méchants nous on est des gentilles on fera pleins de commentaires jusqu'a ce que tu en est marre xD'!

J'utilise le bon vieux tophiltre studio! Mais j'ai trouver un nouveau log il est comme toshop mais en gratuit, j'ai pas encore essayer mais ca ne serais tarder !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://whathappensafter.forums-actifs.com
Invité
Invité




Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect Empty
MessageSujet: Re: Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect   Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect EmptyLun 9 Juin - 18:33

100% d'accord avec les autres. C'est deux kit sont magnifique!! Je fais aussi des petites créations de temps à autres, mais je n'ai toujours pas trouvé comment ajouter des brush..

Et c'est toi qui a fait le desing du forum? parce que je tiens à dire qu'il est extraordinaire!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emily R. Giovani
Styliish Woman
Styliish Woman
Emily R. Giovani


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
# Neighborhood : East Mahnattan
Date d'inscription : 01/06/2008

Life In N.Y.C
RelationShip:
Job: Cadre dans une agence de pub
It Was My University: Princeton

Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect Empty
MessageSujet: Re: Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect   Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect EmptyLun 9 Juin - 18:48

Mercii Luke et ouii c'est moi qu'il est fait !
Mais bon moi je trouve le design un peu simplé a mon gout mais le prochain design je vais essayer de mieux le faire! d'ailleurs si t'as une idée tu peux la poster dans les news je laisse les membres decider de la tete qu'il veulent voir xD'

Pour les brush c'est simple si ta photofiltre tu copie le brush que tu vx mettre et la tu vas sur ta créas en pensant a mettre la couleur que tu vx pour le brush et la tu va dans edition-->collage spéciale et tu clik sur masque et voila (desolée si j'explike mal )
Revenir en haut Aller en bas
https://whathappensafter.forums-actifs.com
Invité
Invité




Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect Empty
MessageSujet: Re: Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect   Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect EmptyLun 9 Juin - 18:56

J'ai CS3 ... mais je vais faire quelques essaies. Je vais bien finir par trouver, merci pour ton aide et... t'explique pas mal dutout, j'ai tout compris!! Wink
Et pour le desing, j'ai bien hate de voir le suivant si tu trouve que celui-là est simple!!
Revenir en haut Aller en bas
Emily R. Giovani
Styliish Woman
Styliish Woman
Emily R. Giovani


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
# Neighborhood : East Mahnattan
Date d'inscription : 01/06/2008

Life In N.Y.C
RelationShip:
Job: Cadre dans une agence de pub
It Was My University: Princeton

Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect Empty
MessageSujet: Re: Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect   Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect EmptyLun 9 Juin - 19:00

éh Bien bonne chance avec cs3 moi jy est jamais rien compris a cs!

et pour le design, j'espére bien trouver l'inspiration !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://whathappensafter.forums-actifs.com
Invité
Invité




Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect Empty
MessageSujet: Re: Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect   Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect EmptyLun 9 Juin - 22:38

Super jolie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect Empty
MessageSujet: Re: Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect   Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect EmptyMar 10 Juin - 0:50

Wow ! J'adoresait super beau.
Tu a vraiment beaucoup de talent
Revenir en haut Aller en bas
Emily R. Giovani
Styliish Woman
Styliish Woman
Emily R. Giovani


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
# Neighborhood : East Mahnattan
Date d'inscription : 01/06/2008

Life In N.Y.C
RelationShip:
Job: Cadre dans une agence de pub
It Was My University: Princeton

Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect Empty
MessageSujet: Re: Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect   Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect EmptyMar 10 Juin - 2:15

Mercii les filles ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://whathappensafter.forums-actifs.com
Emily R. Giovani
Styliish Woman
Styliish Woman
Emily R. Giovani


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
# Neighborhood : East Mahnattan
Date d'inscription : 01/06/2008

Life In N.Y.C
RelationShip:
Job: Cadre dans une agence de pub
It Was My University: Princeton

Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect Empty
MessageSujet: Re: Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect   Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect EmptyJeu 19 Juin - 3:56

Désolée pour le double-porste mais j'ai une nouveauté a vous faire voir! Enfin nouveauté je l'est fait ya pas longtemps !^^
Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect Header11
Revenir en haut Aller en bas
https://whathappensafter.forums-actifs.com
Invité
Invité




Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect Empty
MessageSujet: Re: Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect   Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect EmptyJeu 19 Juin - 19:21

C'est très sympa !
Dommage pour la texture sur le visage de Sophia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily R. Giovani
Styliish Woman
Styliish Woman
Emily R. Giovani


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
# Neighborhood : East Mahnattan
Date d'inscription : 01/06/2008

Life In N.Y.C
RelationShip:
Job: Cadre dans une agence de pub
It Was My University: Princeton

Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect Empty
MessageSujet: Re: Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect   Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect EmptyJeu 19 Juin - 19:32

Ouai j'ai essayée d'eviter son visage le plus possible mais ça a pas rater xD' la pauvre elle en subit avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://whathappensafter.forums-actifs.com
Invité
Invité




Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect Empty
MessageSujet: Re: Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect   Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect EmptyJeu 19 Juin - 21:29

Ouais, la pauvre tu lui as trucidé sa tronche xD
Revenir en haut Aller en bas
Emily R. Giovani
Styliish Woman
Styliish Woman
Emily R. Giovani


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
# Neighborhood : East Mahnattan
Date d'inscription : 01/06/2008

Life In N.Y.C
RelationShip:
Job: Cadre dans une agence de pub
It Was My University: Princeton

Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect Empty
MessageSujet: Re: Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect   Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect EmptyJeu 19 Juin - 22:03

Pourtant a chaque fois j'essay de l'epargner mais bon !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://whathappensafter.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect Empty
MessageSujet: Re: Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect   Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimii alias Ninelina© alias Nessie alias Lili....ect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *{ Hors Jeu :: Graphix Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser