Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Flood For Life !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emily R. Giovani
Styliish Woman
Styliish Woman
Emily R. Giovani


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
# Neighborhood : East Mahnattan
Date d'inscription : 01/06/2008

Life In N.Y.C
RelationShip:
Job: Cadre dans une agence de pub
It Was My University: Princeton

Flood For Life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood For Life !   Flood For Life ! - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:51

Autant parler de vacances que d'etudes !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://whathappensafter.forums-actifs.com
Invité
Invité




Flood For Life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood For Life !   Flood For Life ! - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:55

Oui t'as raison =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood For Life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood For Life !   Flood For Life ! - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 22:16

xD
Exactement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood For Life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood For Life !   Flood For Life ! - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 23:21

Ah ouais franchement elles tombent bien les vacances !
Ca fait 10 mois qu'on se tape les cours alors hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Emily R. Giovani
Styliish Woman
Styliish Woman
Emily R. Giovani


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
# Neighborhood : East Mahnattan
Date d'inscription : 01/06/2008

Life In N.Y.C
RelationShip:
Job: Cadre dans une agence de pub
It Was My University: Princeton

Flood For Life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood For Life !   Flood For Life ! - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 23:32

10 mois ?! J'aurais dit 10 ans moi cette année est passée trop lentement !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://whathappensafter.forums-actifs.com
Invité
Invité




Flood For Life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood For Life !   Flood For Life ! - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 16:59

c'est clair...J'avais l'impression que ça allait jamais finir mais...Je commence a voir l'horizon des vacances !

J-16 pour moi....J-12 si on enlève les week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood For Life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood For Life !   Flood For Life ! - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 17:33

Nan pour moi J-12 , mais si j'enleve les week end , sa fait J-10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood For Life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood For Life !   Flood For Life ! - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 17:43

Rooooo t'en a de la chance !!!! Bon, moi je prend mon mal en patience meme si c'est dur...Ben oui, a chaque fois que j'écoute les Beatles ça me fait penser a Liverpool ce qui me fait penser aux vacances ce qui me fait penser que j'ai encore cours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood For Life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood For Life !   Flood For Life ! - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 18:01

Ralala c'est looong ^^
Vous plaignez pas, moi j'ai encore trente jours pile à attendre ! xD Cruel et vil monde que voici ;__;

(je suis dégoutée d'la vie Anna, j'tait en train d'répondr eà ton sujet, j'allais poster, et au moment de prévisualiser, paf, Camille avait répondu ^^' moi et mes manies d'écrire plus qu'il n'en faut... ! T.T
Un looong message pour rien /.\ bref ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood For Life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood For Life !   Flood For Life ! - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 18:12

Aww.. Encore des cours!? C'est vraiment cruel vu le soleil qui commence à se montrer et le magnifique bassin d'eau qui doit se trouver dans votre cours arrière...

Maintenant je vais me sentir mal, mais peu importe ^^
Moi je suis en vacances depuis le 22 mai et j'en profite à fond !! Je suis allé voir Alicia Keys en spectacle, je me prélasse au soleil, je mange de la crème glacée au Centre-ville...
Bon, j'pense que c'est assez, je voudrais pas vous avoir à dos dès ma première journée sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood For Life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood For Life !   Flood For Life ! - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 18:18

Mary-Lane Bishop a écrit:
Ralala c'est looong ^^

Vous plaignez pas, moi j'ai encore trente jours pile à attendre ! xD Cruel et vil monde que voici ;__;



(je suis dégoutée d'la vie Anna, j'tait en train d'répondr eà ton sujet, j'allais poster, et au moment de prévisualiser, paf, Camille avait répondu ^^' moi et mes manies d'écrire plus qu'il n'en faut... ! T.T

Un looong message pour rien /.\ bref ^^)


Désolée Mary-Lane =)
J'écrit plus vite que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood For Life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood For Life !   Flood For Life ! - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 18:23

Haha xD
Moi c'est surtout que j'fais des posts trop longs T.T Ca prend généralement une dizaine de minutes, si je veux faire quelque chose qui dépasse les 20 lignes Rolling Eyes J'ai toujours des tasde trucs à raconter *__*

Héhé Lukas, je pense que tu viens de me mettre dos à toi xD Roooh t'as d'la chance d'avoir vu Alicia Keys ! C't'ait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood For Life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood For Life !   Flood For Life ! - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 18:29

Aw zut ! Pas grave, t'en fait pas... j'vais m'arrenger pour te faire changer d'avis ! ^^

Et Alicia Keys... Elle était simplement magnifique! Le show est extraordinaire. Autant il y a des parties simples où elle s'assit à son piano et où on peut vraiment apprécier sa voix et la beauté de ses chansons, autant il y a des moments où ses danseurs embarquent et où l'ambiance change carrément, ça bouge, c'est coloré... C'est vraiment un bon show à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood For Life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood For Life !   Flood For Life ! - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 14:43

Hoo j'aimerais bien la voir en concert moii T.T

Tu compte faire quoi pour que je remonte mon avis sur toi ? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood For Life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood For Life !   Flood For Life ! - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 19:52

Hello !!
mdr ^^
Ca devait etre superbe =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood For Life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood For Life !   Flood For Life ! - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 23:21

B'soir le flood.
Wahou, Alicia Keys? Je dirais pas non si on m'offrait une place
Mais je suis pas trop fan non plus. Enfin, elle doit être chouette en concert.
Revenir en haut Aller en bas
Emily R. Giovani
Styliish Woman
Styliish Woman
Emily R. Giovani


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
# Neighborhood : East Mahnattan
Date d'inscription : 01/06/2008

Life In N.Y.C
RelationShip:
Job: Cadre dans une agence de pub
It Was My University: Princeton

Flood For Life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood For Life !   Flood For Life ! - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 0:42

Moi aussi je suis pas trop fan d'elle mais j'aime bien ses chansons quand même! et si on me donnait un billet je le prendrais pour n'importe qu'elle artiste!!xD'
Revenir en haut Aller en bas
https://whathappensafter.forums-actifs.com
Invité
Invité




Flood For Life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood For Life !   Flood For Life ! - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 1:07

C'est justement parce qu'on m'en a donné une paire que je suis allé! ^^ En fait... je conaissais pas assez les chansons pour toutes les chanter, mais j'étais capable de suivre durant les refrain ! Smile

Et pour te faire changer d'avis Mary... j'ai toujours pas d'idée concrète mais ça viendra Wink

Alors, quoi d'neuf?
Aujourd'hui je me suis rendue à une station radio pour aller mener un démo pour être reporter à une festival du 27 juin au 6 juillet.. Je sais pas si vous connaissez.. c'est Radio Énergie, à Trois-Rivières... au québec.. Razz En tout cas, j'me croise les doigts!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emily R. Giovani
Styliish Woman
Styliish Woman
Emily R. Giovani


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
# Neighborhood : East Mahnattan
Date d'inscription : 01/06/2008

Life In N.Y.C
RelationShip:
Job: Cadre dans une agence de pub
It Was My University: Princeton

Flood For Life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood For Life !   Flood For Life ! - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 1:14

Ah non connait pas mais je croise les doigt pour toii !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://whathappensafter.forums-actifs.com
Invité
Invité




Flood For Life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood For Life !   Flood For Life ! - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 13:40

Je connais pas non plus, mais je croise aussi les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood For Life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood For Life !   Flood For Life ! - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 15:31

Je connais pas...Mais ça me dit quelque chose...J'ai du en entendre parler !

Pareil, je croise les doigts pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood For Life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood For Life !   Flood For Life ! - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 17:55

Coucou, tout le monde =)
Vous z`allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood For Life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood For Life !   Flood For Life ! - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 17:57

SalùùT' =)
Ouais super (Sous la pluie et le tonnerre) et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood For Life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood For Life !   Flood For Life ! - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 19:21

Moi sava ^^
xDD T'habite dans quel coin, pour qu'il pleuve avec du tonerre en même temps ? [t'as gagné le jackpot on dirait]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood For Life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood For Life !   Flood For Life ! - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 19:52

KekOu!!

Du tonerre et de la pluie.. ouais, j'connais ça! J'en ai eu pas plus tard qu'hier! Et apparament dame nature prévoit nous en faire cadeau encore cette après-midi...
C'est le prix à payer pour le belle fin de semaine de 30°C qu'on a eu ?

J'suis de Trois-Rivières, Qc.. Et vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood For Life ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood For Life !   Flood For Life ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood For Life !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *{ Hors Jeu :: Floodomation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser