Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Flood For Life !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood For Life ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood For Life !   Flood For Life ! - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 20:12

J'avoue c'est vraiment le jackpot surtout que je supporte pas le tonnerre.
Je suis d'Orléans >.<
Québec? Heein ça doit être trop bien. Surtout si t'as eu 30°
Moi il a plut, ça fait deux semaines, voir trois et ça s'arrête pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood For Life ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood For Life !   Flood For Life ! - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 21:24

Moi je suis de Paris, d'habitude il pleut et il fais tout gris. Je susi plutôt contente que pour une fois il fasse beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood For Life ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood For Life !   Flood For Life ! - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 21:27

Ca doit être cool Paris.
J'en ai marre, j'ai l'impression d'être la seule à avoir de la pluie tout le temps mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood For Life ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood For Life !   Flood For Life ! - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 7:17

Moi je hais Paris ^^ Si je pouvais déménager à Marseille ou quelsque chose comme sa !
Nan t'inquiète t'es pas la seule, à avoir de la pluie non-stop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood For Life ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood For Life !   Flood For Life ! - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 11:40

Pourquoi t'aimes pas Paris?
Marseille, j'avoue ça doit être le pied, être en bord de Mer Méditerranée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood For Life ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood For Life !   Flood For Life ! - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 7:53

Bon, oki j'avoue que j'aime juste pour les magasins, mais sinon c'est tout.
Ouais , c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood For Life ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood For Life !   Flood For Life ! - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 14:46

C'est vrai que ce qui est bien a Paris...C'est qu'il y a tout a porté de main question magasin ! Moi j'y vit mais avant je vivais a la campagne, et franchement, a part peut etre l'air pur, y a pas grand chose qui me manque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood For Life ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood For Life !   Flood For Life ! - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 15:03

Paris... Je Hais cette ville, j'aime pas les magasins xD , moi je suis de Lille, il pleut tout le temps, mais ça ne me dérange pas, j'adore la pluie =) ! J'aimerai habiter a Montréal xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood For Life ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood For Life !   Flood For Life ! - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 15:26

Montréal hen... Je t'assure que c'est pas si bien que ça! Enfin... ça dépend de ce que tu crois y trouver ^^
En tant que Québecois, j'trouve que Montréal est beaucoup plus le fun à visiter qu'à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood For Life ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood For Life !   Flood For Life ! - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 15:36

Béh y'a ma tante qui y habite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood For Life ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood For Life !   Flood For Life ! - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 15:49

Et elle habite vraiment dans Montréal, pas juste en banlieu de montréal?
En tout cas.. moi je ne serais pas capable de vivre là ^^ Beaucoup trop de traffic et de smog urbain ! Les arbres se font rares dans cette ville là! haha!

Elle habite là depuis longtemps, tu vas la visiter souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood For Life ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood For Life !   Flood For Life ! - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 15:58

Non il n'y à qu'elle qui vient, elle habite au coeur de Montréal =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood For Life ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood For Life !   Flood For Life ! - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 16:02

Alors tu n'as jamais vraiment vu Montréal... ^^
J'adore y aller quelques jours, mais je refuserais de vivre là-bas... j'ai trop besoin de clame de temps à autre pour aller vivre là!
Mais bon.. doit bien avoir du monde qui aime ça parce que c'est la ville la plus habitée du Québec apparament !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood For Life ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood For Life !   Flood For Life ! - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 16:13

Personnellement Lille est une grande ville aussi et pourtant j'arrive à y être seule, même si je connais beaucoup de monde xD donc je pense pouvoir m'aclimater xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood For Life ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood For Life !   Flood For Life ! - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 16:48

Lukas J. Norton a écrit:
Montréal hen... Je t'assure que c'est pas si bien que ça! Enfin... ça dépend de ce que tu crois y trouver ^^
En tant que Québecois, j'trouve que Montréal est beaucoup plus le fun à visiter qu'à vivre...

De toute façon, je pense qu'a peut prés toutes les villes sont plus fun a visiter qu'a vivre^^Moi personnellement, j'adore Londres, j'y suis déjà aller et j'ai adoré mais après je crois qu'y vivre me ferrait perdre son amour pour cette ville^^Alors je me contente d'y aller souvent sans y vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood For Life ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood For Life !   Flood For Life ! - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 16:53

Je ne sais pas... Je crois que j'aimerais vivre à San Diego, je ne pense pas qu'un jour je pourrais me mettre à ne plus apprécier le soleil et l'océan! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood For Life ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood For Life !   Flood For Life ! - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 1:45

Un petit bonjour pour l'ennemi venant du Canada =) et une bonne nuit pour ceux qui comme moi sont de la France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood For Life ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood For Life !   Flood For Life ! - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 1:51

Bonne nuit.. ouais, il est quoi? 1h du mat en France en ce moment!?
La nuit se termine bientôt ^^
Moi, ma soirée commence! Wink Rien de prévu pour l'instant... sauf peut-être allez mettre un magasine sous le nez de mon amie en lui pointant ma photo du doigt!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood For Life ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood For Life !   Flood For Life ! - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 13:12

Ah Bad Boy xD ! Allez narguer son amie c'est pas Bien ^^

Mis à part cela : HelloOo Everybody! How are you ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood For Life ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood For Life !   Flood For Life ! - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 13:17

Coucou ^^
Sava & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood For Life ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood For Life !   Flood For Life ! - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 13:21

Ca va ça va, un peu trop fatiguée mais ça va quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood For Life ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood For Life !   Flood For Life ! - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 13:25

Ba moi c'est ménage à fond.
Mon conseil de classe et lundi, et j'ai peur T_T
xD Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood For Life ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood For Life !   Flood For Life ! - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 14:45

mon conseil de classe était jeudi et j'passe en terminal xD et après bah c'est révision pour le bac xD
Revenir en haut Aller en bas
Emily R. Giovani
Styliish Woman
Styliish Woman
Emily R. Giovani


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
# Neighborhood : East Mahnattan
Date d'inscription : 01/06/2008

Life In N.Y.C
RelationShip:
Job: Cadre dans une agence de pub
It Was My University: Princeton

Flood For Life ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood For Life !   Flood For Life ! - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 18:08

Bonne chance pour ton conseil de classe April && félicitation pour toi Michael ^^

(ya que moi qui est 2 neuronnes içi j'pense -_-')
Revenir en haut Aller en bas
https://whathappensafter.forums-actifs.com
Invité
Invité




Flood For Life ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood For Life !   Flood For Life ! - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 19:48

Hello le m0ndeuuh =3

Pitite incrustation xP

Vous n'allez biien ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood For Life ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood For Life !   Flood For Life ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood For Life !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *{ Hors Jeu :: Floodomation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser